Avez vous déjà assisté à un spectacle avec des animaux ?

Tout les sondages et Questionnaire du net !
Partager

Avez vous déjà assisté à un spectacle avec des animaux ?

Corrida
0
Aucun vote
Cirque
11
26%
Spectacle itinérant (ou de rue)
2
5%
Spectacle dans un zoo ou un parc animalier
10
23%
Autres
5
12%
Non je suis contre ça
15
35%

Nombre total de votes : 43

Re: Avez vous déjà assisté à un spectacle avec des animaux ?

Messagepar Noël94 » 25 Fév 2012, 14:19

J'ai assisté à des spectacles avec des faucons lors de visites de châteaux. J'ai également assisté à des spectacles avec des dauphins et des orques au Parc Aquatique d'Orlando (USA) et, je crois au Parc Astérix où j'accompagnais des enfants d'amis...

Pour avoir croisé des dauphins libres, en mer, lorsque je faisais de la voile. Je suis bouleversée de voir ces animaux en parc aquatique.

Et je n'aime voir AUCUN animal privé de sa liberté. Je ne vais donc, de moi-même, ni au zoo, ni en parc animalier, ni au cirque. Et la dernière fois que j'ai accompagné des amis dans un parc d'attraction où il y avait un spectacle d'animaux, j'ai calé... je n'ai pas pu y assister. J'ai attendu dehors en grignotant des friandises. C'était aussi bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bénévole de Sosteckel et Animaux en détresse

Publicité

Re: Avez vous déjà assisté à un spectacle avec des animaux ?

Messagepar michele95 » 29 Fév 2012, 11:41

le dernier spectacle avec des animaux c'était ZINGARO en janvier 2012. Aucun mauvais traitement, des chevaux magnifiques, des oies, un cygne noir, un dalmatien.

Précédente

• Publicité

Retourner vers Sondage et Questionnaire !